Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Le Pays Salonais, Agence immobilière SALON DE PROVENCE 13300

L'actualité de CENTURY 21 Le Pays Salonais

profitez des bonnes affaires en visites libres

Publiée le 16/04/2015

Si vous recherchez une maison d’exception pour votre famille, nous avons le plaisir de vous présenter en « visites libres » cette grande villa traditionnelle. Pendant toute la journée vous pouvez le visiter sans rendez-vous, ni engagement.

 

                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est à 2 pas du pont d’Avignon dans une impasse calme et presque champêtre ; sur une belle parcelle close de jardin (1000m2) avec piscine, un superbe portail, vous avez sur 2 niveaux une villa très confortable comprenant pas moins de 6 chambres spacieuses, un grand séjour lumineux, un cadre idéal pour une famille à saisir…

           1 rue Raimu à Salon de Provence   Derrière la poste Jean MOULIN,  

                     suivez les panneaux « visites libres »

 

Si vous ou l’une de vos relations êtes intéressés, nous serons enchantés de vous accueillir sur place le VENDREDI 24 AVRIL de 1oh à 12h et de 14h à 18h.

Dans le cas où vous préféreriez un rendez vous personnel, appelez-moi directement sur le 06 69 03 11 33, je me ferai un plaisir de l’organiser.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués et dévoués.

                                                                                                        Jacques Teissier

Notre actualité